Notre équipe dentaire de Brossard répond à vos questions

FAQ

Découvrez des questions & réponses fréquentes au sujet des assurances, du financement, des paiements, et des informations précieuses pour les nouveaux patients de notre clinique dentaire à Brossard.

FAQ
Accueil » FAQ

Prise de rendez-vous

Appelez-nous au (450) 912-1688 ou remplissez la demande en ligne en prenant soin d’y inclure toutes les informations demandées (disponibilités, raison de la visite, etc.). Nous vous rappellerons dans de brefs délais pour vous offrir un rendez-vous répondant à vos besoins.
Centre dentaire Taschereau
Des questions

Des questions ?

Vous avez des questions sur nos services et notre fonctionnement ? Nous vous présentons ici les réponses à des interrogations fréquentes. Pour toutes autres informations, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de notre équipe !
Acceptez-vous les nouveaux patients ?
Bien sûr ! Nous sommes toujours heureux d’accueillir de nouvelles personnes dans la grande famille du Centre dentaire Taschereau. Nous prendrons le temps, lors d’un premier rendez-vous, de bien faire connaissance. Grâce à un examen dentaire complet et à une discussion au sujet de votre condition de santé buccodentaire et générale, nous brosserons un portrait précis de votre situation. À partir de là, nous pourrons établir un plan de suivi et de traitement adapté à vos besoins !

Offrez-vous des options de financement ?

Oui. C’est une manière pour nous d’accroître l’accessibilité de nos soins dentaires. Nous proposons des options adaptées pour vous permettre d’étaler vos frais sur une plus longue période. En cas de besoin, informez-vous auprès du personnel à l’accueil quant aux solutions qui s’offrent à vous !

Prenez-vous les assurances ?

Nos services sont couverts par plusieurs polices d’assurance. Nous pourrons envoyer votre réclamation et les documents justificatifs par voies électroniques à votre assureur.

Puis-je transférer mon dossier de mon ancienne clinique dentaire ?

Il est possible de nous transmettre votre dossier dentaire passé. Pour ce faire, vous pouvez en demander une copie auprès de votre ancienne clinique.

Quels modes de paiement sont acceptés ?

  • Argent comptant
  • Visa
  • Mastercard
  • Paiement Interac
  • Entente de financement

Ai-je besoin d’un document de référence pour voir le denturologiste ?

Non, ça n’est pas requis. Pour rencontrer le denturologiste, il suffit de faire une demande de rendez-vous pour une consultation gratuite avec le denturologiste.

Prendre rendez-vous

Appelez-nous au (450) 912-1688 pour planifier votre prochaine visite. Vous pouvez également remplir la demande de rendez-vous en ligne. Nous vous contacterons rapidement pour vous proposer une plage horaire adaptée, que vous ayez déjà un dossier chez nous ou que vous soyez à la recherche d’une nouvelle clinique !