Votre clinique dentaire située sur le boulevard Taschereau à Brossard

Clinique dentaire à Brossard
Nous offrons une gamme complète de soins dent aires familiaux dans un
environnement agréable. Nos professionnels dentaires pratiquent dans des locaux bien équipés, comprenant notamment un laboratoire complet.
Clinique dentaire à Brossard
Accueil » Clinique dentaire à Brossard
Une équipe au service de vos besoins

Une équipe au service de vos besoins !

Notre équipe compte sur des professionnels passionnés de la santé buccodentaire ! Ensemble, nous sommes en mesure de proposer des services ayant pour but de prévenir et de traiter les problèmes variés et de restaurer les fonctions buccales. Notre personnel sait d’ailleurs s’adapter aux enjeux propres à différentes clientèles. Nous nous occupons de la bouche des tout-petits et de celle des adultes et des aînés avec la même attention. N’hésitez donc pas à faire appel à nous pour vous accompagner dans votre désir de maintenir une bonne santé buccodentaire !

Visite virtuelle de la clinique

Voyez les locaux à la fois chaleureux et modernes de notre clinique du boulevard Taschereau à Brossard. Salle de soins, espace d’accueil et d’attente, laboratoire dentaire : ils sont tous conçus afin d’accroître la qualité de nos services !

Les valeurs du Centre dentaire Taschereau

La collaboration
Le cœur de notre équipe est formé de professionnels portés par une passion commune de la santé buccodentaire et du travail bien fait. Ils possèdent tous des compétences et des connaissances complémentaires. En les mettant en commun et en échangeant constamment au sujet des cas de nos patients, ils peuvent suggérer des solutions variées à une foule de problèmes, même les plus complexes !
L’accessibilité

Nous croyons que les gens de Brossard devraient trouver facilement, en un seul endroit, des soins dentaires complets pour l’ensemble de leur famille. Dans cette optique, nous proposons des services pour les personnes de tous âges. Nous avons aussi aménagé un laboratoire dentaire pleinement équipé à même la clinique, ce qui nous permet de traiter des cas complexes et de leur offrir des réhabilitations dentaires de qualité.

Le souci du détail

Les membres de notre équipe travaillent tous avec la même minutie et le même désir de répondre précisément aux besoins de leurs patients. Nous mettons toute notre attention dans la réalisation de nos soins dentaires et dans la création de restaurations et de prothèses dentaires de haute précision. Ainsi, nous nous assurons d’atteindre les attentes élevées de notre clientèle !

Une clinique technologique et bien équipée !

Non seulement nous possédons un laboratoire dentaire entièrement fonctionnel, mais nous avons muni les espaces de traitement de nombreuses technologies. C’est là une façon de garantir de bons résultats et de rendre votre expérience plus agréable.

Caméra intraorale

Ce petit appareil permettant de prendre des images de l’intérieur de la bouche est utile pour affiner les diagnostics et bien les communiquer aux patients.

Scan 3D

Une technologie produisant des images 3D de l’ensemble des structures des dents, de la bouche et des mâchoires, que l’on utilise généralement à des fins de planification de traitements.

Radiographies panoramiques

Obtenir en toute sécurité une vision complète des dents et tissus des mâchoires autrement invisibles, c’est là l’objectif de cet appareil de radiographie.

Laboratoire sur place

Bien conçues et équipées, ces installations permettent notamment à notre denturologiste de fabriquer sur place, et sans intermédiaires, des prothèses et des restaurations de qualité.

Contrôle de la stérilisation

Nous colligeons l’ensemble des données de stérilisation de chaque instrument utilisé, afin d’accroître la traçabilité du processus et l’innocuité de notre matériel.

Divertissement

Nos salles de traitement sont munies d’écrans pour aider les patients à se détendre en écoutant des films et des séries pendant les soins dentaires.