Notre équipe dentaire de Brossard répond à vos questions
Découvrez des questions & réponses fréquentes au sujet des assurances, du financement, des paiements, et des informations précieuses pour les nouveaux patients de notre clinique dentaire à Brossard.
Prise de rendez-vous
Des questions ?
Offrez-vous des options de financement ?
Oui. C’est une manière pour nous d’accroître l’accessibilité de nos soins dentaires. Nous proposons des options adaptées pour vous permettre d’étaler vos frais sur une plus longue période. En cas de besoin, informez-vous auprès du personnel à l’accueil quant aux solutions qui s’offrent à vous !
Prenez-vous les assurances ?
Nos services sont couverts par plusieurs polices d’assurance. Nous pourrons envoyer votre réclamation et les documents justificatifs par voies électroniques à votre assureur.
Puis-je transférer mon dossier de mon ancienne clinique dentaire ?
Il est possible de nous transmettre votre dossier dentaire passé. Pour ce faire, vous pouvez en demander une copie auprès de votre ancienne clinique.
Quels modes de paiement sont acceptés ?
- Argent comptant
- Visa
- Mastercard
- Paiement Interac
- Entente de financement
Ai-je besoin d’un document de référence pour voir le denturologiste ?
Non, ça n’est pas requis. Pour rencontrer le denturologiste, il suffit de faire une demande de rendez-vous pour une consultation gratuite avec le denturologiste.